jeudi 5 juillet 2012

16 ans et des supers cadeaux!!

Aujourd'hui j'ai 16 ans!...enfin j'aurai 16 ans à 17h10.
Et mon lézard préféré nommé ADJ m'a envoyé une super animation comme j'en suis incapable de faire! alors si il passe par ici, je lui dis juste un mot : MERCI!!!

J'ai même un dessin de Heudé, très private joke.

Je vous explique: quand je suis arrivée sur loulubie, j'ai offert des fleurs et Heudé les a mangé donc il est tout à fait normal qu'il me propose de mettre les bonbons dans un vase!
voici donc mon mouton avec un bouquet de bonbons (si! si!) et un peu de musique!

P.S: dans les deux jours, vous verrez de nombreux changements d'apparence notamment sur ce blog. les explications viendront le 7 juillet!!

4 commentaires:

  1. De rien pour l'animation ! enfin, je dis c'est pas grand chose car c'est surtout des anim's a deux trames mais bon, ça ma occupé et je suis content que ça te plaise !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la nouvelle présentation, en plus, le rose n'est pas trop vif !

    RépondreSupprimer
  3. Ah, je savais pas que c'était ton anniversaire...Ben, bon anniv', alors !
    L'animation est bien marrante, en tous cas :D

    RépondreSupprimer
  4. Trop cool tes cadeaux, ADJ a fait du bon travail!

    RépondreSupprimer